BBL-Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimes
Administateur
Administateur
Nimes


Messages : 52
XP : 745788475
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Belgique

Changement. Empty
MessageSujet: Changement.   Changement. Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:36

chers membre, bonjour !
Je m'adresse à vous très serieusement ce soir pour vous annoncer une grande nouvelle.
Comme vous le savez il y a eu une dispute entre deux créatrices, Before et moi même.
Nous avons longuement, Looooonguement parlé toute les deux, et nous nous sommes dis que nous n'avions pas le droit de vuos punir VOUS pour nos bétises.
c'est pourquoi nous nous sommes excusées, nous avons beaucoup beaucoup parlé, et avons trouvé une solution.
Nous avons décidé de fermer nos deux forums et de se lancer dans un nouveau projet, cela vous évitera a tous d'avoir a vous balader entre plusieurs forums.
Certains seront pour, d'autres contres, mais quoi qu'il arrive nous ne garderons que ce nouveau forum.
Je compte sur vous tous, parce que je tiens beaucoup à vous, pour nous suivre sur ce nouveau projet qui, esperons le, sera le dernier.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela fonctionne, et pour que la bonne ambiance regne !
Nous avons commencé a travailler sur ce nouveau forum toutes les deux, nous avons pris notre temps afin de faire du bon travail, et de savoir si nous étions réelement apte à travailler ensemble.
Nous esperons de tout coeur que ce nouveau forum vous plaira, ceux qui seront inscrits sur le nouveau seront supprimés sur les anciens afin de pouvoir suivre le flux des membres et de savoir quand nous pourrons supprimer les anciens forum.
Nous comptons beaucoup sur vous, merci de votre compréhension,
Before ET Nimes, de nouveau réunies, pour vous servir.

Voici l'adresse, pour ceux qui veulent s'y inscrire, en esperant que vous serrez les plus nombreux possible
http://bef-and-nimes-land.superforum.fr/

( merci de nous indiquer si vous changez de pseudo, que l'on puisse supprimer vos anciens comptes ).

Tous les modos ne le resteront pas. 2 d'entre vous resteront modo. Mais pour les 2 autres, il y aura d'autres vague.
On vous aimes TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl-nimes.forumactif.com
 
Changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement.
» Changement.
» Changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBL-Nimes :: Offic'blabla Nimes :: News de BBL-Nimes-
Sauter vers: